Comment devenir un neuneu
Ne pas confondre
Liste de diffusion
Le livre d'or du GNU
moteur de recherche
contact

Neuneu et Usenet

Neuneu et Internet

Neuneu et Dino

Neuneu et la censure

Neuneu anonyme

Prends-moi pour un con

Du cul, du cul, du cul !

Neuneu technicien

Neuneu fait sa pub

Neuneu comme une bête

Le meilleur du Neuneu

Méchanceté pure

Affaire à suivre...

et voilà, la suite est là !

Vous trouverez dans cette partie les GNUs classés par ordre de découverte.

Tous les GNUs sont recensés ici, même les moins bons.

Chaque chapitre comprend 25 GNUs, et chaque livre comprend 25 chapitres, soit 625 GNUs.

01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25

Les chapitres contiennent 25 documents pouvant servir de signatures avec un logiciel comme Eudora. Ils ont été regoupés par groupe de 4 chapitres, ce qui fait 100 signatures tout rond.

Ils sont compressés et binhexés. Les versions Mac ont été refaites à neuf afin de rectifier certaines lignes un poil trop longues, d'éliminer certains doublons et de rajouter une espace au début de chaque ligne.

Les fichiers Fortune ont étés préparés et compilés par Benjamin Lerman, à l'ancienne et sans phosphates, ce qui tendrait à prouver que l'on peut être à la fois normalien et dégourdi. Quoi que.

Le Guide « Les mauvaises manières sur Usenet » est dû au talent sans faille de Jean–Denis Carretero.

L'étude sur la distinction entre neuneu, débutant et dino est due à Patrick Bruant, comme quoi il est possible d'être débutant sans être neuneu.

La conversion des chapitres au format Windows a enfin été faite, par mézigue, vu que pour avoir de l'assistance, on n'est pas aidé. Et vu que je n'ai pas de machine sous Windows pour tester, si le résultat ne vous satisfait pas, z'avez qu'à le faire vous-même. Et toc.

Pour éviter les problèmes dus à la panne d'un serveur, tous les fichiers en téléchargement ont étés dédoublés sur un miroir. Donc si l'un ne fonctionne pas, essayez l'autre. Si aucun ne fonctionne, allez vous faire désenvoûter et revenez ensuite.

Pour les mêmes raisons, un miroir a été mis en place sur free, vous pouvez noter son adresse pour les jours où le GNU original est en panne.

Les rares images ont été redimensionnées et optimisées afin de diminuer les temps de chargement. Si vous désirez établir un lien vers le GNU depuis votre page, les bannières ou liens sont en libre-service là-bas.

Si vous désirez être tenus au courant des mises à jour du Guide, et recevoir directement chez vous les nouveaux GNUs au fur et à mesure de leur confection, une liste de diffusion a été mise en place. Merci qui ?

Le Guide du Neuneu remercie Romuald Brunet pour avoir eu l'idée d'inventer LGDS, Le Gestionnaire De Signatures grâce auquel la gestion du GNU est devenue une vraie partie de plaisir, et pour sa rapidité de prise en compte des suggestions des utilisateurs.

L'excellent Frédéric Senault a mis au point une application pour les PC sous Windows qui permet d'avoir des signatures aléatoires. C'est par . Sur Macintosh, le mieux est d'utiliser le freeware ICRandomSignature que vous trouverez dans les packages d'Internet Config jusqu'à la version 1.4.

Acro-
nyme
Nom Adresse CQSYC *
GCU
Le Guide du Cabaliste Usenet Chez le Pingouin Eric Demeester
GLP
Le Guide du Linuxien Pervers Chez le Pingouin aussi Jean Charles Delépine
GDP
Le Guide du Debianiste Pervers Chez lip6 Samuel Landau
GMP
Le Guide du Macounet Pervers Chez Globulle Jérôme Lamarque
NPC
Neuneu Pète un cable Chez Hoggar M. Neubourg
GGE
Le Guide du Généalogiste Éreinté Chez genindre Patrick Texier
GPJ
Le Guide du Petit Joueur Chez petitjoueur Sébastien Delahaye

(*) Couillon Qui S'Y Colle

Le livre 1 du GNU comprenant 625 signatures.

Pour Windows en .zip
Pour Macintosh en .sit

Les fichiers fortune

Et pour les Linux/Debian/BSD/Unix/Aix et autres, Fortune rul3z, par faveur spéciale, et avec l'accord de chacun des gestionnaires des différents guides, vous pouvez télécharger ici les différents guides au format fortune pour Unix / Linux / BSD.

Les différents auteurs des guides vous accordent le droit d'utiliser les fichiers mis en téléchargement ici, et seulement ceux-ci, pour votre usage personnel et uniquement comme fichiers de signature, sans modification ni altération. Toute autre utilisation sans autorisation écrite préalable de l'auteur du fichier est interdite. Toute reproduction, mise en ligne ou diffusion sur quelque support que ce soit, même à titre gratuit est interdit, sauf autorisation écrite préalable. La société Mandrakesoft n'a pas, n'a jamais eu et n'aura jamais aucune permission de diffuser ces fichiers.

Commentaires et courriers d'injures ici

Les motifs qui m'ont poussé à demander à l'équipe de web361 de refondre la quatrième version de ce site sont exposés ici

Le code HTML contenu dans les pages de ce site a été réalisé à la main, à l'ancienne, sans adjonction de programmes polyphosphatés. Les électrons ont été élevés en plein air et nourris sous la mère. Aucune alimentation carnée n'a été utilisé au cours de leur croissance. En conséquence, la reproduction totale ou partielle de ces pages sans l'accord écrit de leur auteur est prohibée. Et toc.

Une réalisation web361.com